25/09/2016

L'horoscope de la semaine de Pierre

Consultez chaque Dimanche l'Horoscope de la semaine sur monvoyantperso.com par Pierre, Astrologue.


Bélier

Vous pourriez bien faire la rencontre de gens intéressants qui vous faciliteront l'accès à vos objectifs.


Taureau

Vous avez la main lourde sur vos dépenses cette semaine, vous vous détachez du matérialisme c'est une bonne chose, mais ce n'est pas une raison pour vider complètement vos économies.


Gémeaux

Vous devez parfois savoir faire profil bas, vous avez votre Lune qui vous pousse à ne rien céder et vous faire remarquer, mais mieux vaut éviter de trop en faire, avancez sereinement dans l'ombre plutôt que éblouie par la lumière de la scène.


Cancer

Cette semaine est un réel succès sur nombreux plans, cependant vous devez garder la tête froide afin de rester vous même et ne pas froisser votre entourage en perdant votre coté amour de la simplicité.


Lion

Vous ressentez le besoin de vous affirmer, et vous savez parfaitement vous faire remarquer quand il le faut. Vous connaissez votre objectif et vous êtes en mesure de l'atteindre aisément durant la semaine.


Vierge

Semaine particulièrement propice aux bonnes nouvelles dans vos finances.


Balance

Une semaine globalement mouvementée mais moteur de nouvelles choses qui auront finalement des conséquences positives sur l'avenir.


Scorpion

Votre humeur est singulièrement charmante et affectueuse, votre attitude est douce cette semaine et celle-ci vous réserve un milieu de semaine avantageux pour établir vos relations amoureuses ou sentimentales.


Sagittaire

Bien que le travail soit un élément très présent cette semaine dans votre quotidien, vous vous détachez des aspects matériels de votre vie et c'est une bonne chose pour votre bien-être.


Capricorne

Votre transit astrale globale vous donne le besoin d'attirer l'attention sur vous, ce point est dans un impact positif, vous agissez en cherchant à améliorer vos comportements, vos attitudes plus conciliantes sont remarquées et vont vous ouvrir de nouvelles perspectives!


Verseau

Cette semaine Mercure privilégie la bonne conscience, les économies et dépenses sont raisonnées, vous savez vous détendre à moindre cout.


Poissons

L'influence de Mercure vous donne du courage, vous vous mettez face à d'importantes responsabilités, ce qui peut engendrer du stress et vous lancer dans d'importante remise en question, prenez du recul pour y voir clair et à faire les bons choix.



Les commentaires sont fermés.