17/07/2016

L'horoscope de la semaine de Pierre

Découvrez le Dimanche l'Horoscope de la semaine gratuit sur monvoyantperso.com par Pierre, Astrologue.


Bélier

Tenez bon les difficultés financière ne durent pas et vos efforts vont porter leurs fruits très prochainement.


Taureau

Avec une semaine sous la majeure domination de Vénus, vous êtes prête à accepter la vie comme elle se présente, ainsi vous suivez vos intuitions et la chance et le bonheur en découlent naturellement, sans même que vous soyez à leurs recherche.


Gémeaux

Cette semaine le mot d'ordre est : prévoyance! Vous organisez vos finances avec justesse et vous obtenez une parfaite gestion de vos budgets, une situation aussi encourageante que confortable.


Cancer

Vous avez de grandes chances de voir la chance vous sourire ces jours-ci, un astre indique la présence d'une bonne nouvelle administrative ou judiciaire.


Lion

Vous ressentez le besoin de vous affirmer, et vous savez parfaitement vous faire remarquer quand il le faut. Vous connaissez votre objectif et vous êtes en mesure de l'atteindre aisément durant la semaine.


Vierge

Semaine particulièrement propice aux bonnes nouvelles dans vos finances.


Balance

Prenez confiance en vous et avancez prudemment pour ne pas brusquer vos relations qui peuvent parfois être plus patiente que vous. Ne soyez pas trop pressé et tout ira bien. Pensez à écouter l'autre vous pouvez débloquer nombreuses situations cette semaine.


Scorpion

Vous avez une très grande énergie et travaillez beaucoup mais ne vous épuisez pas à la tache, vous devez réussir à vous contenir pour ne pas occulter les autres points essentiels à votre bonheur qui nécessitent également votre attention.


Sagittaire

En famille les sentiments risquent d'être légèrement bousculer durant la semaine, ne laissez pas le climat affectif se détériorer et rebondissez pour profiter pleinement de vos proches.


Capricorne

Votre transit astrale globale vous donne le besoin d'attirer l'attention sur vous, ce point est dans un impact positif, vous agissez en cherchant à améliorer vos comportements, vos attitudes plus conciliantes sont remarquées et vont vous ouvrir de nouvelles perspectives!


Verseau

Tout se passe pour le mieux dans votre cercle proche, Venus veille aux bonnes relations mais attention pour le deuxième décan Jupiter fait son apparition et peut vous rendre colérique, ne gâchez pas la bonne ambiance pour des futilités.


Poissons

La semaine semble particulièrement propice à une rencontre surprise, ou l'arrivée d'un heureux événement! Votre transit contient le Soleil et votre bonne étoile simultanément, de quoi vous faire passer des jours heureux!



Les commentaires sont fermés.