08/05/2016

L'horoscope de la semaine de Pierre

Consultez tous Dimanche l'Horoscope de la semaine sur monvoyantperso.com par Pierre, Astrologue.


Bélier

Cette semaine en ce qui concerne l’éducation vous faites preuve à la fois de souplesse et d'autorité ce qui est très bon pour le développement de vos bambins! Vous maîtrisez la situation.


Taureau

Neptune influence clairement le secteur de la famille, une semaine qui vous réserve donc globalement de bonnes surprises malgré le passage d'Uranus en milieu de semaine impliquant quelques désagréments.


Gémeaux

Vous établissez dans la semaine un réel dialogue avec la personne qui enflamme votre coeur, les discussions profondes sur vos ressentiments intimes vous lient et forgent le plein épanouissement. Votre relation est infiniment plus satisfaisante pour vous deux.


Cancer

Une belle atmosphère astrale vous motive pour réaliser vos projets professionnels dans lesquels vous apportez une dimension émotionnelle et créative. La semaine s'annonce pleine de compliments et particulierement productive.


Lion

Une semaine sous le signe de l'organisation et de structuration. Vous préparez l'avenir et pour cela vous savez mouiller votre maillot, de belles opportunités en découlent.


Vierge

Vous vous relâchez et ne souhaitez que prendre les points positifs, vous pouvez avoir tendance à vous déresponsabiliser y compris de vos taches quotidiennes, attention.


Balance

Prenez confiance en vous et avancez prudemment pour ne pas brusquer vos relations qui peuvent parfois être plus patiente que vous. Ne soyez pas trop pressé et tout ira bien. Pensez à écouter l'autre vous pouvez débloquer nombreuses situations cette semaine.


Scorpion

Tenez bon les difficultés financière ne durent pas et vos efforts vont porter leurs fruits très prochainement.


Sagittaire

En famille les sentiments risquent d'être légèrement bousculer durant la semaine, ne laissez pas le climat affectif se détériorer et rebondissez pour profiter pleinement de vos proches.


Capricorne

Cette semaine un espoir sur lequel vous comptez beaucoup se voit probablement reporté, relativisez la semaine reste tout de même très positive.


Verseau

Tout se passe pour le mieux dans votre cercle proche, Venus veille aux bonnes relations mais attention pour le deuxième décan Jupiter fait son apparition et peut vous rendre colérique, ne gâchez pas la bonne ambiance pour des futilités.


Poissons

L'influence de Mercure vous donne du courage, vous vous mettez face à d'importantes responsabilités, ce qui peut engendrer du stress et vous lancer dans d'importante remise en question, prenez du recul pour y voir clair et à faire les bons choix.



Les commentaires sont fermés.