27/12/2015

L'horoscope de la semaine de Pierre

Retrouvez le Dimanche l'Horoscope de la semaine gratuit sur monvoyantperso.com par Pierre, Astrologue.


Bélier

Cette semaine c'est une nette amélioration qui est présente côté coeur. Votre mouvement astrale vous offre une embellie très concrète, que vous soyez marié, en couple ou encore célibataire.


Taureau

Soyez très prudente cette semaine, vous devez faire preuve de réalisme et éviter les scénarios trop complexes ou utopiques qui vous font finalement gaspiller votre temps. Ne tournez cependant pas le dos aux différentes opportunités qui s'offrent à vous, portez simplement un regard critique avant de vous lancer.


Gémeaux

Avec la présence de l'astre Uranus, vous avez envie d'apporter des modifications importantes dans votre vie, ne pas subir un quotidien plan-plan et vous enfermer dans des problématiques qui ne vous épanouissent pas. Prenez votre courage à deux mains et lancez-vous!


Cancer

Cette semaine est un réel succès sur nombreux plans, cependant vous devez garder la tête froide afin de rester vous même et ne pas froisser votre entourage en perdant votre coté amour de la simplicité.


Lion

Vous ressentez le besoin de vous affirmer, et vous savez parfaitement vous faire remarquer quand il le faut. Vous connaissez votre objectif et vous êtes en mesure de l'atteindre aisément durant la semaine.


Vierge

Vous n'hésitez pas à payer de votre personne pour arriver au but que vous vous êtes fixée et cela est entrain de payer vous le ressentez.


Balance

Cette semaine est agitée, il est relativement difficile de vous satisfaire car vous souhaitez beaucoup de changements mais faites preuve d'une légère impatience. Dialoguez en évitant les sujets sensible ou faites preuve d'ouverture.


Scorpion

Votre humeur est singulièrement charmante et affectueuse, votre attitude est douce cette semaine et celle-ci vous réserve un milieu de semaine avantageux pour établir vos relations amoureuses ou sentimentales.


Sagittaire

La domination de Mercure et de Pluton ont un effet plutôt positif sur votre semaine, bien que des petites perturbations affectives puissent faire leurs apparitions vous devez savoir prendre le dessus afin d’éviter que les situations vous ralentissent bêtement.


Capricorne

Cette semaine un espoir sur lequel vous comptez beaucoup se voit probablement reporté, relativisez la semaine reste tout de même très positive.


Verseau

Cette semaine Mercure privilégie la bonne conscience, les économies et dépenses sont raisonnées, vous savez vous détendre à moindre cout.


Poissons

En affaire vous avez de la chance cette semaine, vous croisez des occasions inespérées, vous devez savoir les saisir et enclencher le processus sans vous précipiter.



Les commentaires sont fermés.