06/12/2015

L'horoscope de la semaine de Pierre

Consultez le Dimanche l'Horoscope de la semaine sur monvoyantperso.com par Pierre, Astrologue.


Bélier

Vous avez la main lourde sur vos dépenses cette semaine, vous vous détachez du matérialisme c'est une bonne chose, mais ce n'est pas une raison pour vider complètement vos économies.


Taureau

Vous devez parfois savoir faire profil bas, vous avez votre Lune qui vous pousse à ne rien céder et vous faire remarquer, mais mieux vaut éviter de trop en faire, avancez sereinement dans l'ombre plutôt que éblouie par la lumière de la scène.


Gémeaux

La semaine est bonne pour corriger de vieux conflits ou mésententes familiales, votre ciel vous rend disposée à faire des concessions et surtout à voir les choses d'un autre regard que le votre, vos proches apprécient fortement votre attitude ouverte.


Cancer

Au cours de la semaine des petites perturbations sont possibles dans votre vie de famille mais rien de grave, cela et sans réelles conséquences.


Lion

La solitude vous va bien en ce moment. Elle vous permet de vous centrer sur vos objectifs et avancer pour bientôt pouvoir profiter pleinement de votre entourage.


Vierge

Vous avez plein d’énergie, et les autres peuvent avoir du mal à vous suivre a cause du décalage de dynamisme. N’hésitez pas à vous épanouir dans des démarches solitaires.


Balance

Voici une semaine difficile pour vos projets personnels qui peuvent rencontrer des obstacles puissants. Concentrez votre énergie pour y faire face et ne vous dispersez pas vous pouvez y résister.


Scorpion

Vous avez une très grande énergie et travaillez beaucoup mais ne vous épuisez pas à la tache, vous devez réussir à vous contenir pour ne pas occulter les autres points essentiels à votre bonheur qui nécessitent également votre attention.


Sagittaire

La domination de Mercure et de Pluton ont un effet plutôt positif sur votre semaine, bien que des petites perturbations affectives puissent faire leurs apparitions vous devez savoir prendre le dessus afin d’éviter que les situations vous ralentissent bêtement.


Capricorne

Bonne semaine pour effectuer des placements à long terme. Si vous souhaitez réaliser des opérations juteuses la période est propice, votre bonne étoile est présente.


Verseau

Vous vous montrez clairvoyant dans vos rapports avec vos collègues, Venus vous donne une qualité d'anticipation importante,vous devinez naturellement les choses et vos intuitions vous rendent chanceuse!


Poissons

La semaine semble particulièrement propice à une rencontre surprise, ou l'arrivée d'un heureux événement! Votre transit contient le Soleil et votre bonne étoile simultanément, de quoi vous faire passer des jours heureux!



Les commentaires sont fermés.