18/10/2015

L'horoscope de la semaine de Pierre

Découvrez tous Dimanche l'Horoscope de la semaine sur monvoyantperso.com par Pierre, Astrologue.


Bélier

Votre humeur est singulièrement charmante et affectueuse, votre attitude est douce cette semaine et celle-ci vous réserve un milieu de semaine avantageux pour établir vos relations amoureuses ou sentimentales.


Taureau

Certains changements peuvent vous donner l'impression d'une semaine inconfortable ou stressante, mais avec un simple effort d'adaptation et d'ouverture d'esprit vous tirez finalement le meilleur parti de cette situation!


Gémeaux

Cette semaine le mot d'ordre est : prévoyance! Vous organisez vos finances avec justesse et vous obtenez une parfaite gestion de vos budgets, une situation aussi encourageante que confortable.


Cancer

Au cours de la semaine des petites perturbations sont possibles dans votre vie de famille mais rien de grave, cela et sans réelles conséquences.


Lion

Vous êtes l'un des moteurs et vous faites avancer le reste de l'équipe, attention de ne pas y perdre votre énergie cela pourrait ralentir le mouvement, pensez aussi à déléguer.


Vierge

Une semaine sous le signe de la stabilité. Vous êtes dans une situation favorable qui vous ouvre de belles opportunités sur le plan affectif. Célibataire, donnez-vous le courage pour rencontrer de nouvelles personnes.


Balance

Le passage de Neptune indique une période de restrictions matérielles, cela peut éveiller de la frustration mais vous devez rester optimiste car vous devez faire face à quelques obstacles.


Scorpion

Tenez bon les difficultés financière ne durent pas et vos efforts vont porter leurs fruits très prochainement.


Sagittaire

Cette semaine avec le passage de Mercure que vous soyez seule ou déjà en relation, vous ne risquez pas de vous ennuyer! Les échanges sentimentaux s'annonce très fort!


Capricorne

En couple vous nagez en plein bonheur cette semaine, vous vous sentez épanouie et heureuse et les démarches de votre partenaire y sont pour beaucoup! Célibataire, regardez attentivement autour de vous si vous souhaitez réellement faire évoluer votre situation, une surprise vous attend.


Verseau

Cette semaine Mercure privilégie la bonne conscience, les économies et dépenses sont raisonnées, vous savez vous détendre à moindre cout.


Poissons

Votre vie professionnelle est protégée par Mercure, ce qui apporte une grande amélioration de votre situation malgré des difficultés que vous pouvez traverser dans la semaine. Vos choix ont une conséquence positive sur le long terme.



Les commentaires sont fermés.