13/09/2015

L'horoscope de la semaine de Pierre

Retrouvez le Dimanche l'Horoscope gratuit de la semaine sur monvoyantperso.com par Pierre, Astrologue.


Bélier

Votre envie de risque peut malgré-vous vous entraîner dans des dépenses excessives qui ne vous ressemble pas, faites attention vous avez l’âme d’une joueuse cette semaine.


Taureau

Une semaine d'action vous attend en amour, après une introspective sur vous-même, vous prenez toutes les mesures nécessaires pour parvenir aux changements qui vont vous aider à parvenir à vos objectifs!


Gémeaux

Cette semaine vous prenez du recul afin de gagner en efficacité, car plutôt que nager a contre courant il vaut mieux se laisser porter et choisir sa rive.


Cancer

La semaine est placée sous le transit de la planète Vénus, vous nagez donc dans une ambiance romantique très propice à l'amour, une sorte de rêve éveillé dans lequel les moments heureux foisonnent et ou les bonnes surprises sentimentales sont au rendez-vous.


Lion

La solitude vous va bien en ce moment. Elle vous permet de vous centrer sur vos objectifs et avancer pour bientôt pouvoir profiter pleinement de votre entourage.


Vierge

Semaine particulièrement propice aux bonnes nouvelles dans vos finances.


Balance

Voici une semaine difficile pour vos projets personnels qui peuvent rencontrer des obstacles puissants. Concentrez votre énergie pour y faire face et ne vous dispersez pas vous pouvez y résister.


Scorpion

Vous avez une très grande énergie et travaillez beaucoup mais ne vous épuisez pas à la tache, vous devez réussir à vous contenir pour ne pas occulter les autres points essentiels à votre bonheur qui nécessitent également votre attention.


Sagittaire

Bien que le travail soit un élément très présent cette semaine dans votre quotidien, vous vous détachez des aspects matériels de votre vie et c'est une bonne chose pour votre bien-être.


Capricorne

Bonne semaine pour effectuer des placements à long terme. Si vous souhaitez réaliser des opérations juteuses la période est propice, votre bonne étoile est présente.


Verseau

Tout se passe pour le mieux dans votre cercle proche, Venus veille aux bonnes relations mais attention pour le deuxième décan Jupiter fait son apparition et peut vous rendre colérique, ne gâchez pas la bonne ambiance pour des futilités.


Poissons

L'influence astrale peut vous valoir quelques tensions, principalement avec les hommes de votre famille. Rien d'important rassurez-vous, mais vous devez éviter de démarrer au quart de tour si vous ne voulez pas vous embarquer dans de longs débats peu utiles.



Les commentaires sont fermés.