06/09/2015

L'horoscope de la semaine de Pierre

Découvrez chaque Dimanche l'Horoscope de la semaine gratuit sur monvoyantperso.com par Pierre, Astrologue.


Bélier

Une semaine ambitieuse est favorable, vous devez cependant faire attention aux exagérations, ne vous surestimez pas vous pourriez maladroitement vexer et ralentir la concrétisation de vos projets amoureux.


Taureau

Cette semaine la domination de Venus sur votre ciel fait briller vos sentiments, votre sens de l'humour est exacerbée et vos relations avec le sexe opposé sont particulierement bonne!


Gémeaux

Vous êtes cette semaine dans un climat très réaliste par rapport à vos problèmes, loin de vos rêves de romantisme et d'utopie, vous cherchez la satisfaction affective et d'ordre sexuel, cependant ne vous enfermez pas dans une vision pessimiste des sentiments, souriez à la vie.


Cancer

Sur le plan affectif la semaine est bonne, bien que vous traversez probablement une période d'importante réflexion. Car objectivement les choses prennent une tournure plutôt positive, pensez à voir les choses du bon coté pour gagner en énergie.


Lion

Une semaine sous le signe de l'organisation et de structuration. Vous préparez l'avenir et pour cela vous savez mouiller votre maillot, de belles opportunités en découlent.


Vierge

Une semaine sous le signe de la stabilité. Vous êtes dans une situation favorable qui vous ouvre de belles opportunités sur le plan affectif. Célibataire, donnez-vous le courage pour rencontrer de nouvelles personnes.


Balance

Voici une semaine difficile pour vos projets personnels qui peuvent rencontrer des obstacles puissants. Concentrez votre énergie pour y faire face et ne vous dispersez pas vous pouvez y résister.


Scorpion

Vous avez une très grande énergie et travaillez beaucoup mais ne vous épuisez pas à la tache, vous devez réussir à vous contenir pour ne pas occulter les autres points essentiels à votre bonheur qui nécessitent également votre attention.


Sagittaire

La domination de Mercure et de Pluton ont un effet plutôt positif sur votre semaine, bien que des petites perturbations affectives puissent faire leurs apparitions vous devez savoir prendre le dessus afin d’éviter que les situations vous ralentissent bêtement.


Capricorne

Cette semaine un espoir sur lequel vous comptez beaucoup se voit probablement reporté, relativisez la semaine reste tout de même très positive.


Verseau

Le passage de l'astre lunaire renforce vos relations avec votre entourage social et peut éveiller une forte présence sentimentale, elle est symbole de rencontre et de passion. La semaine s'annonce très sensuelle.


Poissons

L'influence de Mercure vous donne du courage, vous vous mettez face à d'importantes responsabilités, ce qui peut engendrer du stress et vous lancer dans d'importante remise en question, prenez du recul pour y voir clair et à faire les bons choix.



Les commentaires sont fermés.