23/08/2015

L'horoscope de la semaine de Pierre

Retrouvez tous Dimanche l'Horoscope de la semaine gratuit sur monvoyantperso.com par Pierre, Astrologue.


Bélier

Vous avez beaucoup d'intérêt pour les idées neuves, celle-ci vous laissent entrevoir plusieurs horizons pour la fin de semaine, vous n’avez plus qu’à choisir.


Taureau

En famille vous devez savoir garder votre calme. Vous pouvez avoir tendance à vous emporter pour peu de chose cette semaine et cela peut engendrer des altercations qui vous fatiguent inutilement.


Gémeaux

La semaine est un peu tendu par moment sur le plan familiale car vous campez toujours sur vos positions, imposer votre point de vue à vos proches n'est pas le meilleur moyen de convaincre, pensez à plus écouter l'opinion de la famille.


Cancer

Cette semaine c'est à vous de jouer, n'ayez pas peur de vous lancer dans vos ambitions! Les astres sont favorables à votre réussite dans le travail, rien de bien sérieux ne devrait donc venir contrarier vos plans.


Lion

Vous êtes l'un des moteurs et vous faites avancer le reste de l'équipe, attention de ne pas y perdre votre énergie cela pourrait ralentir le mouvement, pensez aussi à déléguer.


Vierge

Vous n'hésitez pas à payer de votre personne pour arriver au but que vous vous êtes fixée et cela est entrain de payer vous le ressentez.


Balance

Une semaine globalement mouvementée mais moteur de nouvelles choses qui auront finalement des conséquences positives sur l'avenir.


Scorpion

Tenez bon les difficultés financière ne durent pas et vos efforts vont porter leurs fruits très prochainement.


Sagittaire

Bien que le travail soit un élément très présent cette semaine dans votre quotidien, vous vous détachez des aspects matériels de votre vie et c'est une bonne chose pour votre bien-être.


Capricorne

Bonne semaine pour effectuer des placements à long terme. Si vous souhaitez réaliser des opérations juteuses la période est propice, votre bonne étoile est présente.


Verseau

Tout se passe pour le mieux dans votre cercle proche, Venus veille aux bonnes relations mais attention pour le deuxième décan Jupiter fait son apparition et peut vous rendre colérique, ne gâchez pas la bonne ambiance pour des futilités.


Poissons

Votre vie professionnelle est protégée par Mercure, ce qui apporte une grande amélioration de votre situation malgré des difficultés que vous pouvez traverser dans la semaine. Vos choix ont une conséquence positive sur le long terme.



Les commentaires sont fermés.