16/08/2015

L'horoscope de la semaine de Pierre

Découvrez chaque Dimanche l'Horoscope de la semaine sur monvoyantperso.com par Pierre, Astrologue.


Bélier

Vous avez tendance à être particulièrement critique et incisif, veillez à ne pas offenser cela peut vous éviter des conflits qui pourraient vous ralentir.


Taureau

Une semaine d'action vous attend en amour, après une introspective sur vous-même, vous prenez toutes les mesures nécessaires pour parvenir aux changements qui vont vous aider à parvenir à vos objectifs!


Gémeaux

Concernant vos finances, vos difficultés peuvent vous donner la sensation de vous enliser, ne perdez pas le morale pour autant vous trouvez le bonheur par bien d'autres moyens que l'argent.


Cancer

Vos relations avec votre entourage sont très satisfaisantes! Vous n'êtes pas toujours d'accord mais vous arrivez à échanger vos opinions tout en évitant le cercle fatiguant des débats sans fins. Une belle semaine sous le signe de la solidarité.


Lion

Vous êtes l'un des moteurs et vous faites avancer le reste de l'équipe, attention de ne pas y perdre votre énergie cela pourrait ralentir le mouvement, pensez aussi à déléguer.


Vierge

Une semaine sous le signe de la stabilité. Vous êtes dans une situation favorable qui vous ouvre de belles opportunités sur le plan affectif. Célibataire, donnez-vous le courage pour rencontrer de nouvelles personnes.


Balance

Cette semaine est agitée, il est relativement difficile de vous satisfaire car vous souhaitez beaucoup de changements mais faites preuve d'une légère impatience. Dialoguez en évitant les sujets sensible ou faites preuve d'ouverture.


Scorpion

Votre humeur est singulièrement charmante et affectueuse, votre attitude est douce cette semaine et celle-ci vous réserve un milieu de semaine avantageux pour établir vos relations amoureuses ou sentimentales.


Sagittaire

En famille les sentiments risquent d'être légèrement bousculer durant la semaine, ne laissez pas le climat affectif se détériorer et rebondissez pour profiter pleinement de vos proches.


Capricorne

Bonne semaine pour effectuer des placements à long terme. Si vous souhaitez réaliser des opérations juteuses la période est propice, votre bonne étoile est présente.


Verseau

Célibataire cette semaine vous amorcez une liaison qui risque de vous faire pleinement chavirer, l'amour frappe à votre porte. En couple l'amour intense rayonne et les projets fleurissent dans la bonne humeur.


Poissons

L'influence astrale peut vous valoir quelques tensions, principalement avec les hommes de votre famille. Rien d'important rassurez-vous, mais vous devez éviter de démarrer au quart de tour si vous ne voulez pas vous embarquer dans de longs débats peu utiles.



Les commentaires sont fermés.