07/06/2015

L'horoscope de la semaine de Pierre

Retrouvez le Dimanche l'Horoscope de la semaine gratuit sur monvoyantperso.com par Pierre, Astrologue.


Bélier

Les secteurs affectifs de votre ciel sont traversés par les planètes telluriques, vous êtes donc bien ancrée dans une dimension sentimentale et affective, globalement vous ne manquez pas de douceur cette semaine, veillez tout de même à ne pas être trop susceptible.


Taureau

Vous êtes cette semaine dans un climat très réaliste par rapport à vos problèmes, loin de vos rêves de romantisme et d'utopie, vous cherchez la satisfaction affective et d'ordre sexuel, cependant ne vous enfermez pas dans une vision pessimiste des sentiments, souriez à la vie.


Gémeaux

Vous bénéficiez astralement d'une bonne chance au jeu, de quoi retrouver bon morale pour lutter contre le sentiment d'impatience qui vous assaille depuis un certain temps.


Cancer

Sur le plan sentimental, la période est bénéfique vous jouissez d'une période agréable à vivre dans une relation marquée par la complicité et la tendresse. Ne cherchez pas les problèmes ou il y'en a pas, contentez-vous d'en profiter.


Lion

Vous êtes l'un des moteurs et vous faites avancer le reste de l'équipe, attention de ne pas y perdre votre énergie cela pourrait ralentir le mouvement, pensez aussi à déléguer.


Vierge

Vous n'hésitez pas à payer de votre personne pour arriver au but que vous vous êtes fixée et cela est entrain de payer vous le ressentez.


Balance

Cette semaine est agitée, il est relativement difficile de vous satisfaire car vous souhaitez beaucoup de changements mais faites preuve d'une légère impatience. Dialoguez en évitant les sujets sensible ou faites preuve d'ouverture.


Scorpion

Tenez bon les difficultés financière ne durent pas et vos efforts vont porter leurs fruits très prochainement.


Sagittaire

Vous avez cette semaine la main très lourde sur les dépenses, attention vous devez vous ressaisir votre budget n'est pas inépuisable!


Capricorne

Cette semaine un espoir sur lequel vous comptez beaucoup se voit probablement reporté, relativisez la semaine reste tout de même très positive.


Verseau

Vous vous montrez clairvoyant dans vos rapports avec vos collègues, Venus vous donne une qualité d'anticipation importante,vous devinez naturellement les choses et vos intuitions vous rendent chanceuse!


Poissons

L'influence astrale peut vous valoir quelques tensions, principalement avec les hommes de votre famille. Rien d'important rassurez-vous, mais vous devez éviter de démarrer au quart de tour si vous ne voulez pas vous embarquer dans de longs débats peu utiles.



Les commentaires sont fermés.