03/05/2015

L'horoscope de la semaine de Pierre

Retrouvez le Dimanche l'Horoscope de la semaine sur monvoyantperso.com par Pierre, Astrologue.


Bélier

Cette semaine vous risquez par manque de patience de vider votre sac et entrer en conflit avec une personne de votre monde professionnel, rassurez-vous il fallait à un moment que ça sorte, et malgré tout l'impact à long terme est positif pour votre épanouissement.


Taureau

Cette semaine vous désirez profondément retrouver l'enthousiasme et la passion des premiers jours, une importante discussion avec votre partenaire est essentiel, elle pose les nouvelles bases très bénéfiques de votre relation.


Gémeaux

Vos finances ne connaissent pas de mauvaises variations importantes cette semaine, elles restent satisfaisantes.


Cancer

Cette semaine est un réel succès sur nombreux plans, cependant vous devez garder la tête froide afin de rester vous même et ne pas froisser votre entourage en perdant votre coté amour de la simplicité.


Lion

Vous ressentez le besoin de vous affirmer, et vous savez parfaitement vous faire remarquer quand il le faut. Vous connaissez votre objectif et vous êtes en mesure de l'atteindre aisément durant la semaine.


Vierge

Une semaine sous le signe de la stabilité. Vous êtes dans une situation favorable qui vous ouvre de belles opportunités sur le plan affectif. Célibataire, donnez-vous le courage pour rencontrer de nouvelles personnes.


Balance

Cette semaine est agitée, il est relativement difficile de vous satisfaire car vous souhaitez beaucoup de changements mais faites preuve d'une légère impatience. Dialoguez en évitant les sujets sensible ou faites preuve d'ouverture.


Scorpion

Votre humeur est singulièrement charmante et affectueuse, votre attitude est douce cette semaine et celle-ci vous réserve un milieu de semaine avantageux pour établir vos relations amoureuses ou sentimentales.


Sagittaire

La domination de Mercure et de Pluton ont un effet plutôt positif sur votre semaine, bien que des petites perturbations affectives puissent faire leurs apparitions vous devez savoir prendre le dessus afin d’éviter que les situations vous ralentissent bêtement.


Capricorne

Bonne semaine pour effectuer des placements à long terme. Si vous souhaitez réaliser des opérations juteuses la période est propice, votre bonne étoile est présente.


Verseau

Tout se passe pour le mieux dans votre cercle proche, Venus veille aux bonnes relations mais attention pour le deuxième décan Jupiter fait son apparition et peut vous rendre colérique, ne gâchez pas la bonne ambiance pour des futilités.


Poissons

L'influence de Mercure vous donne du courage, vous vous mettez face à d'importantes responsabilités, ce qui peut engendrer du stress et vous lancer dans d'importante remise en question, prenez du recul pour y voir clair et à faire les bons choix.



Les commentaires sont fermés.