26/04/2015

L'horoscope de la semaine de Pierre

Consultez le Dimanche l'Horoscope gratuit de la semaine sur monvoyantperso.com par Pierre, Astrologue.


Bélier

Certains changements peuvent vous donner l'impression d'une semaine inconfortable ou stressante, mais avec un simple effort d'adaptation et d'ouverture d'esprit vous tirez finalement le meilleur parti de cette situation!


Taureau

Cette semaine le mot d'ordre est : prévoyance! Vous organisez vos finances avec justesse et vous obtenez une parfaite gestion de vos budgets, une situation aussi encourageante que confortable.


Gémeaux

La semaine est bonne pour corriger de vieux conflits ou mésententes familiales, votre ciel vous rend disposée à faire des concessions et surtout à voir les choses d'un autre regard que le votre, vos proches apprécient fortement votre attitude ouverte.


Cancer

Cette semaine est un réel succès sur nombreux plans, cependant vous devez garder la tête froide afin de rester vous même et ne pas froisser votre entourage en perdant votre coté amour de la simplicité.


Lion

La solitude vous va bien en ce moment. Elle vous permet de vous centrer sur vos objectifs et avancer pour bientôt pouvoir profiter pleinement de votre entourage.


Vierge

Vous vous relâchez et ne souhaitez que prendre les points positifs, vous pouvez avoir tendance à vous déresponsabiliser y compris de vos taches quotidiennes, attention.


Balance

Prenez confiance en vous et avancez prudemment pour ne pas brusquer vos relations qui peuvent parfois être plus patiente que vous. Ne soyez pas trop pressé et tout ira bien. Pensez à écouter l'autre vous pouvez débloquer nombreuses situations cette semaine.


Scorpion

Oubliez le quotidien cette semaine et détendez-vous. Faites du sport, sortez et prenez l'initiative de casser la routine.


Sagittaire

La domination de Mercure et de Pluton ont un effet plutôt positif sur votre semaine, bien que des petites perturbations affectives puissent faire leurs apparitions vous devez savoir prendre le dessus afin d’éviter que les situations vous ralentissent bêtement.


Capricorne

En couple vous nagez en plein bonheur cette semaine, vous vous sentez épanouie et heureuse et les démarches de votre partenaire y sont pour beaucoup! Célibataire, regardez attentivement autour de vous si vous souhaitez réellement faire évoluer votre situation, une surprise vous attend.


Verseau

Le passage de l'astre lunaire renforce vos relations avec votre entourage social et peut éveiller une forte présence sentimentale, elle est symbole de rencontre et de passion. La semaine s'annonce très sensuelle.


Poissons

Votre vie professionnelle est protégée par Mercure, ce qui apporte une grande amélioration de votre situation malgré des difficultés que vous pouvez traverser dans la semaine. Vos choix ont une conséquence positive sur le long terme.



Les commentaires sont fermés.