22/03/2015

L'horoscope de la semaine de Pierre

Retrouvez chaque Dimanche l'Horoscope gratuit de la semaine sur monvoyantperso.com par Pierre, Astrologue.


Bélier

La semaine est un peu tendu par moment sur le plan familiale car vous campez toujours sur vos positions, imposer votre point de vue à vos proches n'est pas le meilleur moyen de convaincre, pensez à plus écouter l'opinion de la famille.


Taureau

Les planètes influencent positivement vos relations avec vos enfants, le climat est à la confidence, vous risquez de devoir les conseillers dans leurs espoirs et leurs secrets, ne prenez pas vos mots à la légère, c'est important pour eux.


Gémeaux

Avec la présence de l'astre Uranus, vous avez envie d'apporter des modifications importantes dans votre vie, ne pas subir un quotidien plan-plan et vous enfermer dans des problématiques qui ne vous épanouissent pas. Prenez votre courage à deux mains et lancez-vous!


Cancer

Vous avez de grandes chances de voir la chance vous sourire ces jours-ci, un astre indique la présence d'une bonne nouvelle administrative ou judiciaire.


Lion

Vous ressentez le besoin de vous affirmer, et vous savez parfaitement vous faire remarquer quand il le faut. Vous connaissez votre objectif et vous êtes en mesure de l'atteindre aisément durant la semaine.


Vierge

Une semaine sous le signe de la stabilité. Vous êtes dans une situation favorable qui vous ouvre de belles opportunités sur le plan affectif. Célibataire, donnez-vous le courage pour rencontrer de nouvelles personnes.


Balance

Cette semaine est agitée, il est relativement difficile de vous satisfaire car vous souhaitez beaucoup de changements mais faites preuve d'une légère impatience. Dialoguez en évitant les sujets sensible ou faites preuve d'ouverture.


Scorpion

Tenez bon les difficultés financière ne durent pas et vos efforts vont porter leurs fruits très prochainement.


Sagittaire

Vous avez cette semaine la main très lourde sur les dépenses, attention vous devez vous ressaisir votre budget n'est pas inépuisable!


Capricorne

Bonne semaine pour effectuer des placements à long terme. Si vous souhaitez réaliser des opérations juteuses la période est propice, votre bonne étoile est présente.


Verseau

Cette semaine Mercure privilégie la bonne conscience, les économies et dépenses sont raisonnées, vous savez vous détendre à moindre cout.


Poissons

La semaine semble particulièrement propice à une rencontre surprise, ou l'arrivée d'un heureux événement! Votre transit contient le Soleil et votre bonne étoile simultanément, de quoi vous faire passer des jours heureux!



Les commentaires sont fermés.