22/02/2015

L'horoscope de la semaine de Pierre

Retrouvez le Dimanche l'Horoscope de la semaine sur monvoyantperso.com par Pierre, Astrologue.


Bélier

La présence de Vénus et Mars simultanée indique que vous traversez une période durant laquelle l'amour est à portée de main mais que les relations peuvent être sensiblement lunatique, un climat de je t'aime moi non plus que vous devez savoir calmer pour ne pas vous y perdre.


Taureau

L'influence de Mercure vous donne du courage, vous vous mettez face à d'importantes responsabilités, ce qui peut engendrer du stress et vous lancer dans d'importante remise en question, prenez du recul pour y voir clair et à faire les bons choix.


Gémeaux

Avec la présence de l'astre Uranus, vous avez envie d'apporter des modifications importantes dans votre vie, ne pas subir un quotidien plan-plan et vous enfermer dans des problématiques qui ne vous épanouissent pas. Prenez votre courage à deux mains et lancez-vous!


Cancer

Une belle atmosphère astrale vous motive pour réaliser vos projets professionnels dans lesquels vous apportez une dimension émotionnelle et créative. La semaine s'annonce pleine de compliments et particulierement productive.


Lion

Vous êtes l'un des moteurs et vous faites avancer le reste de l'équipe, attention de ne pas y perdre votre énergie cela pourrait ralentir le mouvement, pensez aussi à déléguer.


Vierge

Vous n'hésitez pas à payer de votre personne pour arriver au but que vous vous êtes fixée et cela est entrain de payer vous le ressentez.


Balance

Une semaine globalement mouvementée mais moteur de nouvelles choses qui auront finalement des conséquences positives sur l'avenir.


Scorpion

Tenez bon les difficultés financière ne durent pas et vos efforts vont porter leurs fruits très prochainement.


Sagittaire

La domination de Mercure et de Pluton ont un effet plutôt positif sur votre semaine, bien que des petites perturbations affectives puissent faire leurs apparitions vous devez savoir prendre le dessus afin d’éviter que les situations vous ralentissent bêtement.


Capricorne

Cette semaine un espoir sur lequel vous comptez beaucoup se voit probablement reporté, relativisez la semaine reste tout de même très positive.


Verseau

Tout se passe pour le mieux dans votre cercle proche, Venus veille aux bonnes relations mais attention pour le deuxième décan Jupiter fait son apparition et peut vous rendre colérique, ne gâchez pas la bonne ambiance pour des futilités.


Poissons

L'influence de Mercure vous donne du courage, vous vous mettez face à d'importantes responsabilités, ce qui peut engendrer du stress et vous lancer dans d'importante remise en question, prenez du recul pour y voir clair et à faire les bons choix.



Les commentaires sont fermés.