15/02/2015

L'horoscope de la semaine de Pierre

Retrouvez tous Dimanche l'Horoscope de la semaine gratuit sur monvoyantperso.com par Pierre, Astrologue.


Bélier

Soyez très prudente cette semaine, vous devez faire preuve de réalisme et éviter les scénarios trop complexes ou utopiques qui vous font finalement gaspiller votre temps. Ne tournez cependant pas le dos aux différentes opportunités qui s'offrent à vous, portez simplement un regard critique avant de vous lancer.


Taureau

L'influence astrale peut vous valoir quelques tensions, principalement avec les hommes de votre famille. Rien d'important rassurez-vous, mais vous devez éviter de démarrer au quart de tour si vous ne voulez pas vous embarquer dans de longs débats peu utiles.


Gémeaux

Avec la présence de l'astre Uranus, vous avez envie d'apporter des modifications importantes dans votre vie, ne pas subir un quotidien plan-plan et vous enfermer dans des problématiques qui ne vous épanouissent pas. Prenez votre courage à deux mains et lancez-vous!


Cancer

Cette semaine est un réel succès sur nombreux plans, cependant vous devez garder la tête froide afin de rester vous même et ne pas froisser votre entourage en perdant votre coté amour de la simplicité.


Lion

Vous ressentez le besoin de vous affirmer, et vous savez parfaitement vous faire remarquer quand il le faut. Vous connaissez votre objectif et vous êtes en mesure de l'atteindre aisément durant la semaine.


Vierge

Vous vous relâchez et ne souhaitez que prendre les points positifs, vous pouvez avoir tendance à vous déresponsabiliser y compris de vos taches quotidiennes, attention.


Balance

Une semaine globalement mouvementée mais moteur de nouvelles choses qui auront finalement des conséquences positives sur l'avenir.


Scorpion

Votre humeur est singulièrement charmante et affectueuse, votre attitude est douce cette semaine et celle-ci vous réserve un milieu de semaine avantageux pour établir vos relations amoureuses ou sentimentales.


Sagittaire

En famille les sentiments risquent d'être légèrement bousculer durant la semaine, ne laissez pas le climat affectif se détériorer et rebondissez pour profiter pleinement de vos proches.


Capricorne

En couple vous nagez en plein bonheur cette semaine, vous vous sentez épanouie et heureuse et les démarches de votre partenaire y sont pour beaucoup! Célibataire, regardez attentivement autour de vous si vous souhaitez réellement faire évoluer votre situation, une surprise vous attend.


Verseau

Tout se passe pour le mieux dans votre cercle proche, Venus veille aux bonnes relations mais attention pour le deuxième décan Jupiter fait son apparition et peut vous rendre colérique, ne gâchez pas la bonne ambiance pour des futilités.


Poissons

L'influence astrale peut vous valoir quelques tensions, principalement avec les hommes de votre famille. Rien d'important rassurez-vous, mais vous devez éviter de démarrer au quart de tour si vous ne voulez pas vous embarquer dans de longs débats peu utiles.



Commentaires

Ah tiens ! Je me reconnais très facilement dans la description du capricorne. C'est d'ailleurs peut-être pour ça que je suis devenue très croyante par rapport aux horoscopes. Pour moi, c'est devenu une habitude de regarder mon horoscope chaque soir, ça me rassure pour le lendemain. Sans ça, je deviens un peu soucieux tout au long de ma journée. Mais du coup, je me demande si ce sentiment est normal ?

Écrit par : Mon horoscope | 10/03/2015

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.