14/12/2014

L'horoscope de la semaine de Pierre

Découvrez tous Dimanche l'Horoscope de la semaine gratuit sur monvoyantperso.com par Pierre, Astrologue.


Bélier

Vous pouvez ressentir un sentiment de fatigue psychologique si vous atteignez ce stade, ressaisissez-vous et oxygénez vous l'esprit, vous devez retrouver le plaisir de travailler sinon c'est que vous n’êtes clairement pas dans la bonne voie.


Taureau

Cette semaine vous êtes en quête d'un épanouissement profond sur le plan sentimental, vous n'hésitez donc pas à jouer de votre pouvoir de séduction pour forcer le destin et vous avez bien raison: vous êtes dans l'action.


Gémeaux

Vos finances ne connaissent pas de mauvaises variations importantes cette semaine, elles restent satisfaisantes.


Cancer

Cette semaine est un réel succès sur nombreux plans, cependant vous devez garder la tête froide afin de rester vous même et ne pas froisser votre entourage en perdant votre coté amour de la simplicité.


Lion

Vous ressentez le besoin de vous affirmer, et vous savez parfaitement vous faire remarquer quand il le faut. Vous connaissez votre objectif et vous êtes en mesure de l'atteindre aisément durant la semaine.


Vierge

Semaine particulièrement propice aux bonnes nouvelles dans vos finances.


Balance

Le passage de Neptune indique une période de restrictions matérielles, cela peut éveiller de la frustration mais vous devez rester optimiste car vous devez faire face à quelques obstacles.


Scorpion

Votre humeur est singulièrement charmante et affectueuse, votre attitude est douce cette semaine et celle-ci vous réserve un milieu de semaine avantageux pour établir vos relations amoureuses ou sentimentales.


Sagittaire

Cette semaine avec le passage de Mercure que vous soyez seule ou déjà en relation, vous ne risquez pas de vous ennuyer! Les échanges sentimentaux s'annonce très fort!


Capricorne

Bonne semaine pour effectuer des placements à long terme. Si vous souhaitez réaliser des opérations juteuses la période est propice, votre bonne étoile est présente.


Verseau

Cette semaine Mercure privilégie la bonne conscience, les économies et dépenses sont raisonnées, vous savez vous détendre à moindre cout.


Poissons

En affaire vous avez de la chance cette semaine, vous croisez des occasions inespérées, vous devez savoir les saisir et enclencher le processus sans vous précipiter.



Les commentaires sont fermés.