02/11/2014

L'horoscope de la semaine de Pierre

Retrouvez chaque Dimanche l'Horoscope de la semaine sur monvoyantperso.com par Pierre, Astrologue.


Bélier

La notion de famille domine cette semaine grâce au transit majeur d'Uranus. Son impact renforce encore vos liens avec les générations plus âgées, pensez à prendre contact avec les plus distantes.


Taureau

Les influences planétaires favorisent cette semaine votre vie amicale, c'est une étape importante pour vous construire et retrouver le bon chemin de l'épanouissement amoureux. Vous entrez dans une dynamique très positive.


Gémeaux

Vous êtes une vraie fonceuse cette semaine, rien ne peut vous ralentir dans vos démarche! Préservez cependant votre sens de la diplomatie afin d'éviter les excès d’autorité, vous pourriez en subir les conséquences.


Cancer

Une belle atmosphère astrale vous motive pour réaliser vos projets professionnels dans lesquels vous apportez une dimension émotionnelle et créative. La semaine s'annonce pleine de compliments et particulierement productive.


Lion

Une semaine avec une notion monétaire favorable. Vous avez une bonne logistique et un esprit d'entreprise très présent.


Vierge

Une semaine sous le signe de la stabilité. Vous êtes dans une situation favorable qui vous ouvre de belles opportunités sur le plan affectif. Célibataire, donnez-vous le courage pour rencontrer de nouvelles personnes.


Balance

Prenez confiance en vous et avancez prudemment pour ne pas brusquer vos relations qui peuvent parfois être plus patiente que vous. Ne soyez pas trop pressé et tout ira bien. Pensez à écouter l'autre vous pouvez débloquer nombreuses situations cette semaine.


Scorpion

Tenez bon les difficultés financière ne durent pas et vos efforts vont porter leurs fruits très prochainement.


Sagittaire

Cette semaine avec le passage de Mercure que vous soyez seule ou déjà en relation, vous ne risquez pas de vous ennuyer! Les échanges sentimentaux s'annonce très fort!


Capricorne

Votre transit astrale globale vous donne le besoin d'attirer l'attention sur vous, ce point est dans un impact positif, vous agissez en cherchant à améliorer vos comportements, vos attitudes plus conciliantes sont remarquées et vont vous ouvrir de nouvelles perspectives!


Verseau

Cette semaine Mercure privilégie la bonne conscience, les économies et dépenses sont raisonnées, vous savez vous détendre à moindre cout.


Poissons

L'influence astrale peut vous valoir quelques tensions, principalement avec les hommes de votre famille. Rien d'important rassurez-vous, mais vous devez éviter de démarrer au quart de tour si vous ne voulez pas vous embarquer dans de longs débats peu utiles.



Les commentaires sont fermés.