14/09/2014

L'horoscope de la semaine de Pierre

Retrouvez chaque Dimanche l'Horoscope de la semaine gratuit sur monvoyantperso.com par Pierre, Astrologue.


Bélier

Vous jouissez de bonnes relations avec l’être aimé, n’hésitez pas à lui exprimer vos sentiments celui-ci sait comment vous remercier.


Taureau

Vous profitez globalement du soutien de la Lune cette semaine. Sur le plan matériel, la chance se manifeste!


Gémeaux

Cette semaine la présence de Saturne et de Vénus ainsi que leurs axes traduit une augmentation importante de votre libido. Si vous êtes actuellement en couple tant mieux, sinon Le grand amour, ce sera pour plus tard !


Cancer

Cette semaine vous n’êtes pas de nature à être méfiante, plongez dans la douceur apportée par Venus vous pouvez manquer de réalisme ou de légèreté face à vos obligations, demeurez donc sur vos gardes et affichez une certaine réserve afin de garder un certain contrôle sur vous même.


Lion

Vous ressentez le besoin de vous affirmer, et vous savez parfaitement vous faire remarquer quand il le faut. Vous connaissez votre objectif et vous êtes en mesure de l'atteindre aisément durant la semaine.


Vierge

Vous avez plein d’énergie, et les autres peuvent avoir du mal à vous suivre a cause du décalage de dynamisme. N’hésitez pas à vous épanouir dans des démarches solitaires.


Balance

Une semaine globalement mouvementée mais moteur de nouvelles choses qui auront finalement des conséquences positives sur l'avenir.


Scorpion

Oubliez le quotidien cette semaine et détendez-vous. Faites du sport, sortez et prenez l'initiative de casser la routine.


Sagittaire

Vous avez cette semaine la main très lourde sur les dépenses, attention vous devez vous ressaisir votre budget n'est pas inépuisable!


Capricorne

En couple vous nagez en plein bonheur cette semaine, vous vous sentez épanouie et heureuse et les démarches de votre partenaire y sont pour beaucoup! Célibataire, regardez attentivement autour de vous si vous souhaitez réellement faire évoluer votre situation, une surprise vous attend.


Verseau

Tout se passe pour le mieux dans votre cercle proche, Venus veille aux bonnes relations mais attention pour le deuxième décan Jupiter fait son apparition et peut vous rendre colérique, ne gâchez pas la bonne ambiance pour des futilités.


Poissons

L'influence astrale peut vous valoir quelques tensions, principalement avec les hommes de votre famille. Rien d'important rassurez-vous, mais vous devez éviter de démarrer au quart de tour si vous ne voulez pas vous embarquer dans de longs débats peu utiles.



Les commentaires sont fermés.